Un grand plaisir que t'entendre Paul, encore sur le Passera et très proche du but.
15 jours 1/2 de mer, 10 livres descendus, des rituels pour cadencer les journées et faire durer ces train-trains quotidiens qui sont là pour les remplir et les faire trainer en longueur. J'ai bien l'impression que tu les a appréciées ses longues heures face à la mer. Oh qu'il devait être bon ton premier café du matin, et tes frichtis jamais mélancoliques... Bravo. Encore bravo.
Merci à Poseidon d'avoir contenu ses colères pour t'offrir la mer qu'il te fallait et maintenir bonne allure et voilures déployées.
Accueilli par Jérôme, (Paul aurait-il des amis sur toutes les îles du monde), notre marin a devant lui 3 heures de mer et des idées (encore plus) dans la tête.
Merci de ton coup de fil cher Paul.
V.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Oui , oui je venais te telephoner à Angie 1/2 heure après !!! j'ai senti le truc !!!
enfin on souffle !! comme une baleine !!!
merci mon Paulo d'être entier ....
bzzzzzzz
à vite pour fêter ça ensemble !!!
super super !
c'est vraiment bien bien !
la bise
Olivier
Et nous, les parents, qui de notre ile dominicaine, pensions que Paul visait la Martinique !!! (avec tous ces charivari dans les DOM, on ne sait plus où on en est !)l'essentiel est qu'il ait touché terre
Merci à tous les navigateurs-conteurs de haut niveau !
ç'est égal ! maintenant que ça pass'ra est à l'anneau, il faudra lire et relire ce blog pour continuer à rêver en attendant d'autres aventures
Enregistrer un commentaire